Logiciel Traiteurs
Etat du projet : Terminé en 2018
En collaboration avec l’un de nos clients nous avons développé une solution complète pour les traiteurs afin de répondre à leurs besoins. Ce métier très diversifié dans sa gestion et ses besoins nécessite tout un ensemble d’outils que nous avons réunis de façon harmonieuse afin que l’ensemble forme une cohérence.
Fonctionnalités
Gestion commerciale
- Gestion des contacts et clients
- Gestion des devis et commandes
- Gestion des articles, tarifs, catégories, attributs, listes de prix etc…
- Gestion simplifiée des contacts et des envois par Email
Gestion des événements
- Organisation par événement
- Calcul des coûts et de la marge, articles, extras, etc…
- Gestion des extras
- Création des contrats de travail des extras
- Transmissions des éléments de paie des extras
- Gestion des consommations
- Affectation du matériel, de la vaisselle
Finances
- Comptabilité financière
- Facturation
- Génération automatique des écritures
- Comptabilité analytique, gestion des coûts
Recettes & Stocks
- Gestion des recettes
- Gestion par nomenclature
- Calcul du coût des recettes
- Cave
- Vaisselle
- Mobilier
- Linge
- Décoration
- gestion par codes barres
Les « plus » innovants de la solution
- Notre solution est fonctionnelle multi sites, avec consolidation des chiffres.
- Vous êtes souvent hors site? Le gérant peu consulter l’ensemble des informations à condition d’avoir une connexion internet!
- Vous changer régulièrement votre carte? GAGNER DU TEMPS! Vous saisissez une fois le catalogue et tout est disponible en ligne et dans le point de vente.
E-commerce
- Vente du catalogue et des produits du point de vente à emporter ou livraison
- Vente de plateaux repas à emporter ou livraison
- Commandes sur catalogue
- Fourniture de service par vacation (Maître d’hôtel, Hôtesse d’accueil, barman etc…)
- Réalisation de devis automatisé
- Paiement en ligne
Caisse pour point de vente
- Caisse complète pour points de vente
- Gestion de salles
- Vente à l’unité ou au poids
Tarifs et délais
Les tarifs sont déterminés selon vos besoins et options
- 59€ ht : Hébergement de la solution, sauvegardes quotidiennes. Tarif mensuel.
- Inclus : Hotline de 9h à 17h du lundi au samedi
- 149€ ht : intégration des données et installation sur site
- 500 € ht : Formation 2X4 heures (par tranche de 9 salariés) du personnel (financement par OPCA possible)
- Délais de mise en production : entre 6 et 12 semaines selon les options
Option e-commerce
- 69€ ht par mois
- Sur devis : Développement et mise en service, choix du design et ajout du contenu pour le lancement (articles, photos contenu divers)
Option point de vente
- 29€ ht : système de caisse MACALink, tarif mensuel – pour plus d’information cliquer ici
- 149€ ht : MacaBox pour interconnecter le matériel
- Sur devis : Matériel de caisse selon design et quantité (Réutilisation possible du matériel ancien selon compatibilité)
Cette réalisation vous intéresse? Contactez nous!